Chronique Jewelry by Aly & Fifi pour Et pourtant…Tout les opposait

{Livre} Et pourtant…tout les opposait de Salomé Prs Hanson

Si un jour on lui avait dit qu’elle déménagerait à Los Angeles, qu’elle tomberait sous le charme d’un garçon aussi adorable que sportif mais qu’elle devrait subir le comportement odieux du frère de son petit ami, Heather n’y aurait jamais cru. Et pourtant… à cause de la mutation de son père, elle à dû suivre sa famille dans la cité des anges. Durant une fête organisée par Derek, l’un des élèves les plus populaires de son lycée, la jeune texane fait la connaissance de Kellan. Un peu plus vieux qu’elle, doux, attentionné et beau, il est le petit ami idéal. Son seul défaut ? Être le grand frère de Derek. Alors qu’elle vit une relation amoureuse rêvée, stable et sans complications en tout genre avec Kellan, elle doit sans cesse se confronter à Derek plus insupportable que jamais. Entre haine et colère, leur relation va prendre une tournure inattendue. Les deux lycéens vont devoir lutter contre leurs sentiments pour protéger les êtres auxquels ils tiennent. S’enfonçant dans le mensonge jour après jour, comment pourront-ils sortir indemne d’une situation qui leur échappe ?

Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1094.0 KB
Nombre de pages de l’édition imprimée : 253 pages
Editeur : Identité éditions (20 février 2018)

Lien d’achat

 

Heather n’aurait jamais cru qu’elle vivrait une idylle avec un sportif aussi charmant qu’adorable, mais qu’elle devrait aussi faire face au comportement odieux de Derek, frère de son petit-ami.

Alors qu’elle vit sa relation amoureuse sans aucun nuage avec Kellan, elle doit affronter sans cesse Derek. Ne dit-on pas qu’entre la haine et l’amour, il n’y a qu’un pas à franchir ?

Heather est une jeune femme, douce, gentille, qui ne fait aucune vague, pourtant lorsque Derek la provoque, elle ne peut sans pêcher de répondre, au début, je me suis demandé pourquoi ce dernier en avait autant après notre héroïne qui a du répondant et ne se laisse pas faire. Et puis au fils des pages, j’ai compris que pour l’un comme l’autre, c’était une manière de tenir en cage ce qu’ils éprouvent l’un pour l’autre surtout que notre héroïne vit une idylle Kellan, le frère de notre héros bien différent, si Kellan a tous du mec posé, sensible, gentil, on ressent bien que c’est un mec bien plus doux que ce qu’on croit, tandis que Derek est brut de décoiffage, assez téméraire, mais on ressent vite que c’est une carapace qu’il s’est forgé.

Une superbe histoire qui a su me captiver, me prendre dans ses filets dès le début, m’intriguer, m’émouvoir, me surprendre et surtout fait passer un excellent moment de lecture et rendu accroc à ces deux héros qui ont su me toucher et pour qui j’ai eu un méga coup de cœur. Je vous invite à lire leur histoire qui ne vous laissera pas indifférente, j’en suis certaine.

Laissez un commentaire